AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je le sens ! Il me regarde ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur
    Sugar is good !



Sexe : Masculin Messages : 20

MessageSujet: Je le sens ! Il me regarde ! [Libre]   Ven 16 Avr - 14:38


    Une pluie fine, plutôt agréable, fraîche aussi. Mais, parce que comme d’habitude il y a un "mais" , Alexander déteste l’eau, la pluie, il prend des douches le matin, pas besoin que la pluie vienne en rajouter ! Bien qu’il pleuvait le ciel, lui, était bleu et claire, presque trop lumineux même. Trop lumineux pour les pauvres yeux d’albinos qu’était The Mad Sugar. Le jeune homme marchait, il marchait étrangement d’ailleurs. Au lieux de marcher en ligne droite comme le ferait toute personne normal, donc en aucun cas un habitant de Darkest Wonderland, il marchait en zigzag, comme s’il slalomait autour de quilles imaginaires. Les jambes tendu, montant presque au niveau de son bassin, comme les soldat mais avec plus de vitesse. Sa langue était sortie, collée à ses lèvres, ses yeux rougeâtres étaient posés sur un cake qui avait l’air divinement bon. Hésitant à le goûter, le touchant du bout du doit, arborant une drôle d’expression, comme s’il était blasé, ennuyé. Le fou de sucre salivait, il salivait à la vue de cette chose qui avait l’air délicieux, mais malheureusement, quoique heureusement pour sa santé, il savait qu’il ne fallait pas manger cette chose. Il cessa de marcher étrangement comme il le faisait depuis maintenant quelques heures et s’arrêta.

    - Hurrrrrrm … Mhuuurrrrrrm !!! Ah ! Il me nargue ! Je le voie dans ses yeux, il aime me faire souffrir ! Il stoppa son mélodrame et regarda le gâteau en question. Alexander pris un air de tueur, comme s’il allait mettre le gâteau en pièces. Il sera les dents, réfléchissait, se retournait la tête dans tout les sens, réfléchissait de nouveau, et encore et encore … Puis il explosa ! Après tout il ne peux pas réfléchir trop longtemps, ce n’est pas une lumière le Sugar’.

    - Mais il n’a pas d’yeux ! Hurla t-il de nouveau. Complètement perdu, ne sachant plus que faire de ce cake, il failli même le lancer, mais bien sure il s’est évidement rappelé que Science Fly avait utilisée six pièces imaginaire pour avoir ce Hallucinescake ! Bien sure après tout Mad Sugar ne gaspille pas il est économe et aime la nature … Non là je délire !


    - Et toi pas de lunettes pourtant cela ne te ferait pas de mal d’en porter. The Mad Sugar approcha le gâteau de son visage pour le voir de plus près. Il avait parlé ou bien ? Le jeune homme albinos se gratta le haut du crâne, pris l’Hallucinescake par le bout des doigts, comme s’il dégageait une odeur désagréable et recula sa tête, la tournant légèrement sur la droite. Finalement après maintes réflexion de l’esprit tordu qu’était Mad Sugar il fit apparaître une sorte de petite boite sur laquelle un cadenas en forme de carreau, la clef qui allait avec la serrure du cadenas devait être microscopique que dis-je ! Nano microscopique ! D’ailleurs il l’ouvrit simplement en agitant son indexe de gauche à droite, devant le petit coffret. Alexander Arkens, plaça le cake dans ce petit coffre et fourra ensuite le coffret dans sa poche gauche. Arrêté en plein milieu de la seule route qui menait à tous les royaumes, les mains dans les poches, l’air ahuri, il cherchait un endroit pour s’installer. Un arbre ! Pourquoi pas un arbre tiens, ce grand arbre. Immense, jamais on avait vu un arbre aussi grand ! Il plaça la main au dessus de ses yeux en guise de visière. Alexander fit mine de s’énerver, tourna la tête, comme s’il boudait et hurla à l’arbre :

    - Le gâteau parle … Pourquoi pas l’arbre ?! Aller fait moi monter l’feuillu. Sur ces quelques paroles une des branches de l’arbre se baissa et arriva juste devant les pieds du jeune homme aux cheveux blanc. Il fit un signe de la main, arbora un étrange sourire qui paraissait amical et monta sur la branche. Il s’installa sur ladite branche, s’étala dessus même, couché sur le dos il se mit à chantonner une chanson aussi idiote qu’enfantine après avoir sortit le coffret de sa poche, l’avoir ouvert et regarder l’Hallucinescake. Le gâteau se mit à parler, d’un air grincheux, de sa voie enfantine il lâcha :

    - Tu comptes me regarder encore longtemps ou bien tu vas me manger ? Alexander Arkens arbora un sourire effrayant, fixant étrangement, non avec las l’étrange gâteau et siffla entre ses fines lèvres :

    - Bien vois tu un cake qui parle ne me dit rien qui n’aille … Puis tu n’as pas l’air très appétissant … Il tourna la tête sur le coté, essayant d’échapper l’atmosphère noire qu’avait mis l’Hallucinescake en place …

    - Pas appétissant moi ?! Vois tu Monsieur moi je suis fourré à la fraise, j’ai de petit copeau de champignons hallucinogènes sur le dessus et une plaque de caramel sur le dessous Monsieur !

    - Huh, ça ne rigole plus, Rétorqua The Mad Sugar avec sarcasme. Puis il repris : Oh ! Attention, du caramel ! Hum, c’est mortel ça, et du champignon hallucinogène … Haaaan ! Pas possible … … Du champi-quoi ?!

    - Hallucinogène Monsieur ! A ton avis pourquoi vois tu un Cake qui parle ?

    - Heu ? … Le progrès ?

    - Pas du tout idiot ! Tu m’as croqué !

    - En entier ?! Eh ! Ca va durer combien de temps ?!

    - Non pas en entier … Tu crois vraiment que je sais combien de temps ça durera ?! J’te rappelle que je suis ton subconscient, le cake qui parle c’est une invention de ton esprit tordu ! Si tu ne le sais pas, je ne le sais pas non plus.

    - Ha …

    Oui euh … Ne vous en fait pas, il n’est pas fou, il ne parle pas à un gâteau … Enfin si, même si vous n’entendez sûrement pas ce cake parler vous devez vous doutez qu’il a ingurgité quelque chose d’étrange non ? Vous comprenez que Alexander n’est pas vraiment lui ? Quoique … Si … Il est lui. Mais lui Hallucinogènisé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La reine de coeur

avatar

Sexe : Féminin Messages : 1
Emploi : Reine

MessageSujet: Re: Je le sens ! Il me regarde ! [Libre]   Mer 8 Sep - 22:23

Pour éviter de s'ennuyer plus longtemps à son château, la reine de coeur choisi d'aller explorer l'extérieur de son territoire. Peut-être trouverait-elle de quoi la distraire. Ses jeux habituel commençaient à l'ennuyer et ses serviteurs n'arrengeaient rien à son état. Elle pénétra dans une curieuse forêt. Les animaux s'éloignaient à son passage comme s'il connaissaient la véritable nature de la reine de coeur. Bientôt, elle n'entendit plus un son, l'atmosphère commençait à devenir inquiétante.

- J'aurais peut-être du rester au château, se dit-elle.

Continuant son périse, une racine ausa la faire trébucher. Elle commença à devenir grincheuse. Elle lâcha un petite grognement en se relevant et découvrant sa robe sali par la terre.

- Saleté! Dit-elle en retirant la terre avec des mouvements brusques.

Elle donna un puissant coup de pied à la racine pour se défouler et entendit une voix qui semblait autant en colère qu'elle. Elle utilisa son ouïs pour s'y dirriger. Elle y trouva un homme qui se parlait à lui même ou plutôt, à une voix dans sa tête. Elle resta un peu à l'écart à écouter son délire. Il se fâchait contre un gâteau et celà amusait beaucoup sa majesté. Elle retena de son mieu son fou rire qui aurait tôt fait de révéler sa présente. «Quelqu'un comme lui au château me désennuierait surement, songea t-elle.» Elle sortit de derrière son arbre et dévoila sa présente de sa voix forte et autoritaire.

- Vous! Qui êtes-vous et que faites-vous ici?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je le sens ! Il me regarde ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elodie regarde le port.[Libre.]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare In Wonderland :: ~> Autre ? :: Corbeille-
Sauter vers: