Nightmare In Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Musique de fiche ? [ Résolu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eyes of blood

Eyes of blood


Sexe : Féminin Messages : 4
Emploi : Serveuse
Citation : Le sang,le sang...haaa quel beau mot!

Musique de fiche ? [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Musique de fiche ? [ Résolu ]   Musique de fiche ? [ Résolu ] Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:36

Voila je suis nouvelle!Enfin je me suis déjà inscrite sous le nom de Eyes of Blood et j'ai une petite question!

Je compte faire bientot ma présentation et j'ai vu que,par exemple,The Mad Sugar,tu as une musique(très jolie d'ailleurs)dans ta présentation!Je voudrais savoir ou tu as trouvé des musiques comme ca et comment tu a fait pour la mettre dans ta présentation!

P.S:Ne t'inquiète pas je ne compte pas te voler ta musique^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumguerredesclans.1fr1.net
Le Narrateur
    Sugar is good !




Sexe : Masculin Messages : 20

Musique de fiche ? [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Musique de fiche ? [ Résolu ]   Musique de fiche ? [ Résolu ] Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:01


    Alors je me suis inscrite sur Archive host, puis j'ai uplaodé ma musique, en gros tu vas dans mes musiques > ajouter un fichier. Bon je t'avoue que sur mon ordinateur le chargement un peu long, mais après tout dépend de ton ordinateur je suppose. Ensuite normalement lorsque ta musique est hebergée sur le site, ils te donneront les codes du lecteur.

    Pour ce qui est de la musique de la fiche de Alex' c'est Rinne Ronde de ON/OFF ... Jje suis dépendante de c'te musique. xD

    Bref si tu veux telecharger des musiques qui sont sur youtube je te conseil ça, mais bien sure c'est illégale donc à tes risques et périls. Voilà, il me semble avoir répondu à ta question, maintenant si tu a besoin d'une quelconque explication, n'hésite pas ;D


Dernière édition par The Mad Sugar le Lun 9 Avr - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyes of blood

Eyes of blood


Sexe : Féminin Messages : 4
Emploi : Serveuse
Citation : Le sang,le sang...haaa quel beau mot!

Musique de fiche ? [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Musique de fiche ? [ Résolu ]   Musique de fiche ? [ Résolu ] Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:03

Merci beaucoup!

Je vais tenter le coup quand j'en aurais l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumguerredesclans.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Musique de fiche ? [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Musique de fiche ? [ Résolu ]   Musique de fiche ? [ Résolu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de fiche ? [ Résolu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare In Wonderland :: ~> Suit le lapin blanc ! :: Guest-
Sauter vers: