AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Mad Sugar [ Tile Kingdom ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur
    Sugar is good !



Sexe : Masculin Messages : 20

MessageSujet: The Mad Sugar [ Tile Kingdom ]   Mer 14 Avr - 15:12


    ~ The Mad Sugar !




      ~ Appellation :
        Eh bien la plupart des personnes de ce monde l'appelle le Mad Sugar. Appellation qu'il porte avec fièrement, était une personne qui aime que l'on s'intéresse à lui, le fait que l'on l'ait renommé le flatte plus que tout.
      ~ Nom :
        Arkens, c'est une famille plutôt importante dans le Darkest Wonderland puisque la plupart des membres de cette famille sont des bras droits, des majordomes ou des tyrans. Et comme tout ces frères et soeurs, oncles et tantes, cousins et cousines The Mad Sugar Guy est un majordome.
      ~ Prénom :
        Alexander, un prénom qu'il a hérité de son grand père, se prénommant Alexis, mélangé à celui du ... Chien de sa grande tante ... Oui du chien, c'est spécial, mais nous sommes au Darkest Wonderland non ? Dans le rêve d'une petite fille, pensez vous qu'une gamine de neuf années à des rêves plus élaborer ? Oui bon maintenant elle a grandit, c'est vrai. Mais Alexander existe depuis le commencement, ou presque.
      ~ Sexe :
        Non mais je n'y crois pas ! Ca ne se voit pas ! T'as besoin de lunette toi non ! Huh ?
      ~ Age :
        Bien il est extrêmement difficile de lui donner un age autant il peut en paraître treize et la minute d'après il en paraîtra quatre vingt, mais après tout c'est une des particularités de Mad Sugar. Réellement ? Alexander Arkens en a vingt cinq.

      ~ Psychologie :
        Un soupçons de folie sur un cake fourré aux diableries. C'est bien lui, le sucre, la folie, la fourberie, sans oublier l'hypocrisie et l'égocentrisme. Mad Sugar aime le sucre, il aime manger du sucre, vous le verrez toujours avec un chewing-gum ou bien je ne sais quelle autre friandise dans la bouche. Et pourtant, il n'a pas de caries ... C'est la magie de Darkest Wonderland ! Mais ses friandises préférées, les Sweets Dreams. De grandes sucettes ronde, d'environ vingt centimètres de rayons à la fraise et bien sure à la poire, le fruit favori de Alexander. Ce jeune homme dépense la moindre pièce imaginaire dans les bonbons, tel un enfant de quelques années seulement. On ne cesse de lui dire qu'il mange trop, mais jamais il ne s'arrêtera, après tout c'est un égoïste en plus d'être un égocentrique, il ne s'occupera que de lui.

        Egocentrique ? Un peux ouais ! Narcissique même. The Mad Suger s'aime, il aime être ce qu'il est, il aime voir ce qu'il devient et est surtout pressé de voir ce qu'il va devenir. Modelant sa personnalité à souhait, devenant ce qu'il veut être plus que tout, lui même et rien que lui même. Bien qu'il n'en ait pas l'air Alexander Arkens n'est pas amical, en fait il ne l'est seulement quand il le veut. Alexander est démoniaque, sauvage, lorsqu'il s'énerve ou lorsque ses pulsions meurtrières prennent le dessus mieux vaut être très loin de lui. Vous pouvez trouver ça ridicule mais lorsqu'il se bat The Mad Sugar utilise une sorte de canne en sucre géante avec laquelle il assomme, étouffe, ou fracasse les os de ses ennemis avec. Ses combats sont d'une violence sans pareil et il aime ça au oui, le sang, la douce symphonie des os se cassant, se fracassant sur le sol ... À rajouter dans la liste, Alexander Arkens est sadique.

        Hypocrite le Majordome, bien sure, comme tout bon majordome qui se respecte il sait mentir et surtout dire ce que son "maître" veut entendre. Alexander Arkens aime mentir et se faire passer pour quelqu'un d'autre. Le jeune homme passe le plus clair de son temps, quand il ne mange pas de sucreries, à mentir et à inventer toute sorte de bêtise à faire croire aux autres, comme : " La reine de coeur est morte ", " C'est la fin du Darkest wonderland " ... etc. Le pire c'est qu'il a de faux indices qui paraissent particulièrement vrai. En compagnie de celui que je qualifierais de maître The Mad Sugar est très pointilleux sur tout ce qui est nourriture, vêtements et autres, tout doit être parfait. Mais il ne fait pas seulement office de majordome avec The Demonic Kid, il fait aussi office de conseiller, un conseiller aussi démoniaque que son maître lui même.

        Passons au dernier point du caractère de Alexander Arkens, la folie. Comme la plupart des personnes qui restent trop longtemps au Darkest Wonderland, The Mad Sugar est complètement cinglé. Il lui arrive de rigoler tout et même de parler à une personne n'est pas présente, il peux parfois se mettre à parler étrangement en s'adressant à vous, tenta simplement de vous faire peur. Il peut parfois piquer des crises comme ça, sans aucune raison, il s'énerve, crie, injure tout ce qui bouge et tout ce parle. t niveau injure il en connaît des choses le Mad Sugar. Il doit au moins en inventer une par jour.

        Pour finir, sa famille. La seule personne avec laquelle il arrive encore à entretenir des liens c'est son frère. Alexander arrive encore à parler un peut avec ce dernier, mais je dis bien un peut puisqu'il coupe la tête des gens à tout bout de champ ... Non, en fait il coupe la tête de ceux qui n'aiment pas ses ou son haut de forme ... Et The Mad Sugar déteste les hauts de formes.



      ~ Phobie :
        L'arachnophobie , la peur des araignées, d'immondes bestioles d'après Alexander qui ne supporte pas de voir leurs pattes velues ou bien leurs huit yeux flippant ! Comment peut-on avoir huit yeux pour commencer ? Et ... Et huit pattes ! Arg ! Ces bêtes là sont horribles !
      ~ Relations :
        Plutôt proche de son frère, avec lequel il arrive à avoir une conversation à peu près normal, grand, on va dire, ami de The Demonic Kid qu'il seconde depuis toujours. Alexander Arkens est depuis toujours un bon manipulateur et surtout un être démoniaque qui ne fait qu'arborer un long sourire à chaque idée sadique que Demonic Kid lui donne.
      ~ Alliance :
        The Tile Kingdom, le royaume de Carreaux. Autrement dit Alexander Arkens fait partie de la cours de Carreaux, d'ailleurs comme tout les membres de sa famille, Mad Sugar a une place très importante dans son alliance, il est majordome, bras droit, conseiller du roi de Carreau, The Demonic kid.

      ~ Particularités :
        Il peux changer d’apparence à volonté … En fait il peut seulement changer d’age lorsqu’il le veut, c’est pourquoi certaines fois il paraîtra avoir treize ans et la fois d’après il en paraîtra cinquante.


    Image From Xerxes Break - Pandora Heart


    Dernière édition par The Mad Sugar le Ven 20 Aoû - 9:28, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Le Narrateur
      Sugar is good !



    Sexe : Masculin Messages : 20

    MessageSujet: Re: The Mad Sugar [ Tile Kingdom ]   Jeu 15 Avr - 7:17


      ~ Histoire :
        Qui aurait cru qu'un si gentil garçon finirait ainsi. Dans son enfance (imaginaire bien sure, c'est ce qu'il raconte à la plupart des personnes qu'il rencontre) il était un gentil petit garçon, fort en classe, attentif et très doux. Un jeune enfant qui n'avait jamais péché qui n'avait rien à se reprocher jusqu'à ce que ce fameux jour arriva ... Un enfant tient à sa famille normalement, il veut protège les membres de sa famille, faire en sorte qu'ils soient heureux, non ? Quand une jeune femme suggère de tuer votre famille parce qu'elle est soi-disant jugée dangereuse, que soi-disant les membres de cette famille son incontrôlable et instable et que c'est la vérité et que ... Mais qu'est-ce qu je dis ... Ce n'est pas la vérité ... Enfin, bien sure je me range du coté de Alexander Arkens, vous me voyez trahir mon propre personnage ?! Jamais ! Bref du coup tous les membres de la famille Arkens, inclus the Mad Sugar était condamné à mort. Allait t-il se laisser faire ? Non après tout, comme il était dit sur leurs " mandats d'arrestation " : Personnes dangereuses, folles à liés, à ne surtout pas emmerder avant que la police royal arrive. Sauf que quand il bande de petit idiot, qui se prennent pour je ne sais qui ou je ne sais quoi, tentent d'arrêter eux même la famille Arkens, bien sa tourne au carnage. Un magnifique carnage pour les yeux du, encore jeune, Alexander Arkens, qui d'ailleurs ne pouvait s'empêcher d'y mettre son grain de sel et de s'inviter dans le carnage, tuant une personne ou deux, les faisait souffrir ou autre sauvageries dans le genre. Après ce plus ou moins tragique épisode, ça dépend pour qui, la famille Arkens était jugé trop dangereuse et personne ne pouvait les stopper, pour se protéger des assassins de cette famille les différents membres de cette famille se virent nommer, conseillers, juges, tyrans, ou d'autres rang au placé dans le genre de plusieurs des alliances existante.

        Comme des armes, certains cousins furent assignés à l'alliance de la cour de piques, Alexander et quelque un furent assignés à la cours de carreaux puis le frère de Alexander Arkens et quelques un de ses autres cousins furent assignés à la cours de coeurs. Arrivé au Tile Kingdom Alexander se fit renommer Mad Sugar à cause de sa manie de ne manger que des bonbons. Sa sauvagerie fit tout de suite repéré par le souverain de ce temps là, le Roi de piques qui choisi d'en faire son ... Tenez vous bien ... Son bouffon ! Complètement outré, énervé, haineux envers le roi de piques, il entra dans un groupe de rebelles, voulant mettre fin au règne du stupide et surtout pacifiste roi de Piques, dont le chef n'était autre que le fils du roi de piques, un jeune homme particulièrement sadique, intelligent, audacieux, aux antipodes de son père il voulait absolument faire tomber ce bouffon de son trône. Tout de suite "séduit" par les idées noires de Demonic Kid, le fils du roi, Mad Sugar fit tout pour se faire remarquer par ce dernier. Meurtre, acceptant les missions les plus périlleuse que lui donnait le jeune prince, au bout d'un moment Alexander fit enfin bonne impression devant le futur roi et inspirait le mépris chez les autres rebelles. Mais oublions toutes ces relations. Le jour J étant enfin arrivé The Mad Sugar était chargé de tuer quiconque s'interposait à la rébellion, et il n'y eu pas beaucoup de monde qui était contre la mort du roi, même ses plus fidèles alliés décidèrent de se débarrasser de lui.

        Sans trop d'effort, le trône fut désormais propriété de Demonic Kid, de son vrai nom Kuroi Tsuki. The Tile Kingdom était enfin devenu un royaume vivable pour tous les êtres démoniaques de Darkest Wonderland. Tout les acteurs principales de la rébellion furent promu conseillé ou bien tyrans, pour ce qui était de Alexander Arkens, The Mad Sugar, le rang qui lui convenait le mieux c'était majordome. D'ailleurs c'est lui même qui a choisi ce post. Désirant être au coté du Kid pratiquement tout le temps, pour pouvoir un jour le poignarder dans le dos ou bien simplement d'être au courant de tout.


    Dernière édition par The Mad Sugar le Sam 17 Avr - 9:46, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Le Narrateur
      Sugar is good !



    Sexe : Masculin Messages : 20

    MessageSujet: Re: The Mad Sugar [ Tile Kingdom ]   Jeu 15 Avr - 9:31


      ~ PUF : Science Fly Kaamelot ( Skaamelot sur DeviantArt )
      ~ Derniere mise à jour : Le 15/04/2010
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: The Mad Sugar [ Tile Kingdom ]   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    The Mad Sugar [ Tile Kingdom ]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
    » Sugar Cane’s Bitter Harvest in the Dominican Republic
    » [Forum RP] Kingdom Hearts Heaven !
    » Riko Sugar [Validée]
    » Après Kim kardashian, Neyo,Corneille,Oprah... Sugar Sammy!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Nightmare In Wonderland :: ~> Autre ? :: Corbeille-
    Sauter vers: